vendredi 28 septembre 2012

Joyeux anniversaire!

L'autre jour, ma deuxième grande sœur m'a envoyé une petite lettre avec de quoi me faire plaisir ou utile selon ce dont j'avais besoin.
Alors voilà, joindre l'utile à l'agréable, je me suis acheté un gilet en laine et acrylique vert ! De quoi avoir chaud ! Et comme il fait encore beau, une jolie paire de ballerines (en cuir !) rouge. Un petit coup de vernis (qui a un nom du tonnerre) par dessus et plus ça va, plus je me sens un petit plus chez moi.

MERCI <3

 


J'ai aussi investis dans un panier à linge venant de Aldi, très utile mine de rien. Adieu le sac "Boots" !





Une chanson: Raconte moi une histoire - M83


Maynooth - Dublin : Bus 66 direction Merrion Square => 05 et 35 de chaque heure en semaine. €2.80. 50 minutes.
Penneys sur O'Connell Street, fournisseur officiel de l'année 2012-2013.

1 commentaire:

  1. Sympa ton sac de linge, il est aussi lavable? Et as-tu pensé à acheter une bombe d'imperméabilisant pour tes ballerines? A priori ce ne serait pas du luxe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer