jeudi 25 octobre 2012

Un jour de soleil et de ciel bleu ♫



 A la fac, les feuilles des arbres deviennent jaunes sur le Campus Sud, et très orange sur le campus Nord. Mais sur le campus Nord, on arrive vite aux glissades quand les feuilles sont par terre et mouillées !


Les bâtiments entourant le College sont couverts de vigne-vierge, qui rougit en ce moment.
C'est canon !
J'en suis fan, que voulez-vous !

 Sur le raccourci pour rentrer à la maison, il y a une petite maison sur le côté. Cela ressemble à une ancienne petite chapelle, ou alors une maison de gardien... A votre imagination !

 


 Le stade avec le "playground" qu'on aperçoit dans le fond !








Il faut que je vous raconte ...

Depuis une semaine environ, un couple de cygne s'est installé sur le canal. Ils sont toujours ensemble ! Le mâle sort parfois de l'eau, et la première fois que je l'ai vu sur le côté, je me suis dis "ne le regarde pas dans les yeux, passe ton chemin, il n'a pas l'air commode le gars!" ;D

















Parce que le soleil et le ciel bleu ici, ça arrive plus fréquemment qu'on ne me l'avait dit !

"Et Dieu vit que cela était bon" (Gn 1, 10)

3 commentaires:

  1. Attention à tes chevilles sur les feuilles mortes, c'est comme ca que je me suis retrouvée en béquilles :D
    Chez nous un même arbre porte des feuilles jaunes, vertes et rouges, voire même des feuilles rouges ou jaunes cerclées de vert! C'est fabuleux :)

    RépondreSupprimer