jeudi 11 octobre 2012

Il faut que je vous raconte.

Nouvelle aventure : le chauffage.

Cela fait quelques temps que le froid s'est installé en Irlande, et nous attendions le chauffage avec impatience je dois bien avouer.
C. devait aller en Irlande du Nord pour acheter du fuel qui coûte moins cher là-bas. Soit. Faites donc cher ami.
Après avoir reporté indéfiniment, en me répondant toujours "on Tuesday"; "tomorrow"; après la visite du plombier et quelques litres de fuel après, nous voici avec le chauffage.
Premier remplissage léger, qui a été complété dans les jours qui ont suivi.

Mais pour remplir le trunk il a fallu que C. y vide le fuel. Et là commence réellement notre histoire.
Car à coup de bidon de 10L en étant allongé sur la cuve, il y avait quelque chose de comique à la situation.
Ensuite, imaginez l'odeur à la station essence. Ca y est ? Vous sentez ?
Et bien, maintenant, imaginez cette odeur partout dans la maison : couloir, sitting-room et cuisine.

Mais oui mes amis ! Avec M. nous avons soupçonné C. d'en avoir sur ses vêtements et de transporter l'odeur partout.
Une infection !

Sachant qu'après, C. a lancé une machine à laver. Quelle aventure ça aussi !
Je ne sais pas comment cela se fait, mais son linge n'est jamais essoré, et il se précipite dehors avec son linge qui inonde la cuisine.

Je vous passe l'histoire du grill et de la viande à 9:00am, de la bouilloire qui déborde et de la bière sur le parquet dans le salon.


NB: la colocation est une réelle aventure, que ce soit avec des garçons ou des filles. Je ne regrette rien, mais je rigole beaucoup. Je nettoie beaucoup aussi.


Une chanson :Never Stop by The Bad Plus (=>http://w1p.fr/76080)

2 commentaires:

  1. Vive la colloc' !! Ca te fait vivre plein de choses pour rire ou pleurer, mais en tout cas pour ne jamais regretter quand, par la suite, tu vivras dans ton chez toi !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ps : je crois que mon com' a marché ! Victoire !!
    pss : l'image qui s'affiche le temps de ta chanson : c'est la nenette de Rencontre avec Joe Black, me semble-t-il.
    (commentaire inutile, mais ... bon, je poste quand même)

    RépondreSupprimer